Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de MarieGil
le monde de MarieGil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 591
Archives
Catégories
Pages
le monde de MarieGil
Newsletter
21 octobre 2009

Calendrier de l'Avent..que je vais offrir à mon binome....

100_5337Entièrement fait main,j'ai remplie les petites boites d'allumettes avec boutons,rubans,fleurs...etc.....j'ai plus qu'a attendre vers le 20 Novembre pour lui envoyer...en espérant qu'elle sera satisfaite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique! j'adore! c'est vraiment un super cadeau pour ton binome
Répondre
P
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu superbe!!!!!
Répondre
T
Que c'est beau ! Je ne vois pas comment ton binome ne pourrait pas être heureuse ! tout est si beau !
Répondre
Publicité